les plaisirs de l'hiver

Publié le par Nad

Je scrappe ,je scrappe

 Il y a des anniversaires tout plein au mois de décembre et les fètes de fin d année arrive à grand pas.Mais cette petite boite moitié cartonnage moitié scrap était juste pour le plaisir d'offrir, j'ai pris les explications sur SCRAP POUR TOUS.Plaisirs d'hiver comme l'indique l'étiquette sur la boite est pour rappeler qu'a cette saison nous mangeons des petits chocolats.Pas vous????

 

Place aux photos:

 le devant

nov-2010-007.jpg

 

le dessus

  Le papillon tamponné et mis en 3D,petite perle acheté chez GIFFY en guise de perle de pluie,tampon  crystal de chez Toga matté et en 3D et esprit feu d'articice en feutrine.

nov-2010-004.jpg

 

le dos

 bandelette de papier usée et reliée par de le ficelle de lin.

nov-2010-003.jpg

 

Mes ptits coeurs en 3D,dont un en bois noué avec de la ficelle de lin.

 

nov-2010-005.jpg

L'interieur

  tamponnage et embossage de l'oiseau et  bien sur les CHOCOLATS.

 

nov-2010-006.jpg

je pense avoir fait plaisir en tous les cas moi j'ai eu plaisir à la faire et je vais certainement en refaire d'autres, mais pour qui????

A très bientot si vous le voulez bien et merci pour vos commentaires.

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> une bien jolie boite bien de saison avec ses chocolats dedans lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah  moi  j en mange toute l année   du  chocolat  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> superbe  ta  petite  boite<br /> <br /> <br /> bisous  ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui belle réa ma soeur.<br /> <br /> <br /> Et bien moi si tu veux mais tu peux agrandir ta boite,mdr.<br /> <br /> <br /> Biz lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est moi ,c'est moi qui a eu ce beau présent cela ma fait trés trés plaisir tu te doute bien ! mais là la boite est vide "tu te doute aussi " alors je te la ramène !!!!: mille bisous vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai également repéré ce modèle de boite sans le magazine, tu l'as très bien réussie !! bravo bravo !! bizzzzzzzzzzz et merci de ta visite sur mon blog carte..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie boite et très tentant ces chocolats !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est ce qu'il y a dans la boite que je veux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre