petit cube

Publié le par Nad

j'ai  réalisé ce petit cube façon Manou  pour l'anniversaire de Danny ,il ne le possède pas encore ,je vais pour l'instant le partager avec vous.

 

le dessus:

nov 2010 176

les petits rouleaux très bien expliqué par CATH

 

nov 2010 191

les faces:

sur chacune d'elle une photo de lui puis sur le recto du tag un petit motsur son expression et sur le verso du 1er tag les personnes nées un 7 oct (comme lui).

 

nov 2010 189

 

nov 2010 190

 

 

le 2eme: les films sortis un 7 oct

 

 nov 2010 185

 

 

 

nov 2010 186

 

le 3eme:les inventions un 7 oct

 

nov-2010-177.jpg

 

nov-2010-178.jpg

 

le 4eme: sa compagne

 

nov-2010-187.jpg

 

nov-2010-188.jpg

 il est très rapide a confectionner et je trouve cela mimi, je serai ravie de s'avoir votre avis.

Merci de votre passage et à bientot.

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ohh superbe ton petit cube !! j'adoore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh bien tu as aussi un de mes fils né le 7 octobre !!! 20 ans cette année !!!!<br /> <br /> <br /> C'est superbe c e que tu as fait.<br /> Et merci pour ton passage sur mon blog c'est gentil. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Nad, Toujours aussi douée pour réaliser ce genre de loisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un magnifique cube ma soeur.<br /> <br /> <br /> Ah qui tu as donner le virus à laura.<br /> <br /> <br /> Allez continue a fond le scrap.<br /> <br /> <br /> Biz lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi cela faisait longtemps que je n'étais pas passée... joli cube ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois que tu as bien roulotté ! Très joli résultat...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre