MES MEILLEURS VOEUX

Publié le par Nad

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2014 avec si possible beaucoup de créativités.
Beaucoup de choses a vous présenter car j ai enfin résolu mon problème d'informatique, mon fils Vince est venu à mon secours.
Une carte que j'ai réalisé en prenant l'inspiration  sur celle de  Scrapucine et offerte pour l' anniversaire d'Anita une scrappeuse de notre asso.
DSC01060-copie-2Bon je vous l'accorde le vert de notre toile cirée de l'asso  est un peu flachie!!!! mais le principal c'est la carte me direz vous.
Je vous dit à très bientot maintenant que cela refonctionne.
BIZZ et bon scrap

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Enfin de l'animation sur ton blog, ça fait plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi et ta carte est très jolie.<br /> <br /> <br /> Bizz.<br />
Répondre
P
<br /> Une bien jolie carte<br /> <br /> <br /> je te souhaite aussi une très bonne et heureuse année 2014<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Belle carte.<br /> <br /> <br /> Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br />
Répondre