carte d'anniversaire

Publié le par Nad

juste une petite carte avec mes chutes que j'ai confectionné vite fait pendant  l'entracte du match de rugby.

 

nov-2010-083.jpg

bien d'autres choses à vous montrer ces prochains jours.

laissez moi un ptit mot en passant,je serais ravie de le lire.

 

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> quelle jolie carte et quel beau tampon ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ute jolie bravo<br /> <br /> <br /> bises de danyt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heureusement que l'on a les chutes pour faire de jolies cartes.Il est marrant ton tampon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trés mimi cette petite carte ma soeur.<br /> <br /> <br /> Joli tampon.<br /> <br /> <br /> Biz lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre