boite cadeau

Publié le par Nad


une autre petite boite que je vais offrir ce soir à l'occasion d'une petite bouffe entre amis, elle contient des caramels à la fleur de sel.Le papier c'est sweet spring de Jackie Eckles avec deux fleurs turquoise et au centre strass turquoise ,un bouton turquoise transparent noué d'un fil vert turquoise.



j'ai tamponné fait main avec de la stazon noir sur de la feutrine.

un peu de couleurs  fait du bien avec ce temps pas top du tout.
Je vous remercie de vos passages sur mon blog et de vos coms qui me tiennent à coeur.

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore ces petites boites, celle-ci est ravissante !! bisous
Répondre
C
ta boite super belle et l' idée de l' etiquette feutrine +stazon est génial .bises cathy
Répondre
S
Bravo cette boite est superbe...
Répondre
A
Ta petite boite est magnifique et les caramel à le fleur de sel ! j'en raffolle !!! bisous
Répondre
N
Toujours des idées Nad.Super! Et en plus gatée pour ton anniversaire.Continue à nous éblouir.
Répondre
M
Toute mimi celle ci aussi bravo !!Bisous
Répondre
D
voila SGSune jolie boite qui va faire plaisirbises de dany de guadeloupe ne savoie
Répondre
C
hummm les caramels, que c'est bon !! très jolie boiteBisous
Répondre
M
on a envie de manger meme la boite c'est très joli - bravo
Répondre
C
Cet après midi, j'en ai fait faire plusieurs à l'assoc dont je fais partie (association créée en 2002 sur ma commune). Ces dames et un homme étaient ravis d'apprendre pour pouvoir faire des cadeaux.Bizzzzzz
Répondre
T
Tu as raison, les couleurs, ça fait toujours du bien ! Le papier choisi est super joli, j'aime beaucoup...tout comme j'aime ce que tu as mis à l'intérieur... Bonne bouffe.
Répondre
P
Elle est trop jolie ta petite boite, je suis certaine qu'elle va faire son effet !!! Bravo
Répondre
S
Miam les caramels, et la boite trés jolie !!! à quand pour la bouffe ???bises
Répondre