mon anni

Publié le par Nad


voilà ce que j'ai reçu pour mon anniversaire une carte de  MAC, trop sympa les scrapeuses:


par ma soeur Loloharibo, elle a gazée , il va falloir que j'assure pour le sien.

et oui du noir et blanc
et déjà en service


j'adore le laçage du ruban

et maintenant par mon mari et mes enfants cette petite merveille!!!!!!!!!!!!

et  oui c'est bien la Cuttlebug,pour celles qui ne connaissent pas pas, elle coupe  des formes ,des alphabets en papiers ,cartons et feutrines et embosse de quoi faire de jolies choses. C'est le top.
Je trouve que j'ai été bien gatée.

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ca faisait une éternité que je n'était pas passé par là mais c'est qu'elle est plutot douée maman, et certainement plus douée en mise en page que moi, pas mal du tout ... de belles choses ^^
Répondre
A
je découvre ton blog ...tres tres sympa ana
Répondre
P
je l'ai aussi depuis peu...mes matrices "marquent" sur le tapis de découpe du dessus c'est normal ? Et le tapis du dessus gondole un peu toi aussi ?bizzz
Répondre
N
c est bien joli tout ça tu as érté super gâtée   bon anniverssaire   gloops je suis en retard  ... mais j 'étais pâ là    bises
Répondre
C
gatée!!!j" adore les tampons sarah kay , les creations de ta soeur magnifiques et la cuttlebug n' en parlons pas......bises cathy
Répondre
T
Whaouuuuuuuuu tu as été gaté, j'avais vu toutes les créations en noir et blanc pour ton annif, ta soeur gaze super bien c'est sur!!!!!grosses bisesTiss
Répondre
A
Bon anniversaire !! j'aimerais bien trouver ton adresse dans ma boite mail à mon retour, très gros bisousEliza
Répondre
A
JOUYEUSE ANNIVERSAIRE!!!! Et comme tu as été gatéé!!! en tout cas contente de te connaitre virtuellement aussi!!! et merci pour ton gentille p'tit mot je te fais plein de bisous!!!
Répondre
C
Bon anniversaire. Super gâtée pour cette occasion. Bravo.Bizzzzzzz
Répondre
G
whaou !que de gâteries !BIZGaminezarbie
Répondre
S
De bien jolies réas pour ton anniversaire !!! et maintenant c'est ton tour d'en faire de bien jolies avec ta nouvelle acquisitionbises
Répondre
M
c'est merveilleux tout cela - biz
Répondre
A
Que de jolies réas ... tu as été gâtée ;-)Bisous,Audy
Répondre
M
ravie qu'elle te plaise, tu as été gâtée c'st super ce que tu as eu !!Bisous
Répondre
L
super les réalisations pour ton anniv et je suis sur que tu vas t'éclater avec la cuttlebug, je l'utilise tout le temps !bises
Répondre
S
Waouh !!! super !!! Tu as été gâtée.... Bravo à Mac et à ta soeur....et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Répondre
C
Oh bah j'ai loupé ça, c'était quand ? Bon anniversaire alors et tout plein de bsous, je vois que tu as été gâtée
Répondre