pour qui?

Publié le par Nad


et oui une nouvelle petite carte que j'ai envoyé et qui j'espère fera plaisir à sa destinataire qui ne devrait pas tarder à la recevoir!!!

qui es ce ??? suspens!!!!


et encore de la pluie alors que j'étais en train de jardiner et bien maintenant je vais faire du cartonnage et du scrap.
bisou à tous

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
adorable !!bises cathy
Répondre
M
merci pour ton commentaire, ce qui me fait très plaisir venant d'une scrappeuse "papier", merci
Répondre
S
Magnifique !! bravo superbe carte...
Répondre
L
ba c'est pas moi qui recevra cette carte si mignonnebises
Répondre
C
Ca lui fera plaisir c'est sûr, elle est très belle, bises
Répondre
K
très jolie carte !
Répondre
M
adorable cette carte - bravo biz
Répondre
D
adorable petite carte qui fera plaisir c'est sur ma petite Nadbises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
G
Et bien bon anniversaire, Nad. Mais qu'est ce que vous avez toutes à être nées au mois d'aout ?? J'adore le petit sac de ta nièce et ta soeur t'a drôlement gâtée ! Biz
Répondre
A
Elle est vraiment trop mimi ta carte, gros bisous
Répondre
C
Très jolie carte.Ce midi, j'ai étendu du linge et maintenant, il est tout mouillé. Bof... J'attends un rayon de soleil pour qu'il sèche.Bizzzzzzzz
Répondre
T
Quelle jolie carte ! Celle qui va la recevoir a bcp de chance !
Répondre
G
adorable cette carte !BIZGaminezarbie
Répondre
A
pour moi non !!!???hihihihi je plaisante tres jolie carte !bisous ange
Répondre
M
 Franchement mimi ta p'tite carte bravo !! tu aimes bien faire durer le suspence toi lolBisous
Répondre