petites boites (mariage)

Publié le par Nad


j'ai confectionné ces petites boites pour les neveux ,nieces et enfants de ma copine pour son mariage ainsi que la plus grande pour les mariés ,le modèle je l'ai trouvé sur un blog mais désolé je ne sais plus de qui , dès que je le retrouve je vous le dit .ces petites boites sont garnie de bonbons.

et voici le résultat:




sur certaines j'ai tamponné des coeurs sur des bazzils et d'autres le papier était déja imprimé , lors du pliage j'ai encré les bords.


et de mon ordi j'ai sorti ces petites étiquettes .
 voilà j'espère que cela vous a plu ,à très bientôt

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonsoir nad, je vient faire un tour sur ton blog car un ami a toi gigi.ma donner ton lien. je te fait un grand bravo c'est magnifique tous ce que tu fait j'adore et c'est tres jolie .bon je continue pas tite visite sur ton blog a bientot et bonne continuationbonne soiréefany
Répondre
A
Tu as du t'amuser a faire toutes ces boîtes ;-)Mais le résultat en vaut la peine, c'est superbe !!!Audy
Répondre
S
superbes tes petites boites.si tu avais le patron cela pourrait me donner des idées car je me marie dans un an et je voudrais faire certaines choses.en ce moment je suis sur mes faire parts.dur dur.merci pour ton beau site et toutes tes créations.sophie
Répondre
N
Tes boîtes sont superbes !!! Quel travail !
Répondre
S
Heureuse d'avoir fait ta connaissance car ton blog en vaut vraiment le détour. C'est vraiment super tout ce que tu fais. Bravo!
Répondre
N
suberbes toutes ces petits boîtes quel courage tu as je t ai lancé un award va voir sur mon blog bises
Répondre
C
Oooo!! c'est bien joli toutes ces boites, Bizz
Répondre
C
elles sont superbes !cela va être trop beau sur la table bises cathy
Répondre
L
Va vite sur mon blog je t' ai remis un prix.Gros bisous lolo
Répondre
L
bien travaillé ma soeur.Compris maintenant les boites,et aussi tes fleurs trop belles.Gros bisous lolo
Répondre
D
les couleurs sont magnifiques... un grand bravobises de dany de guadeloupe
Répondre
L
C'est super beau, j'adore.....Biz
Répondre
S
Elles sont vraiment toutes superbes...
Répondre
M
Ah oui elles sont bien belles !!!bravo Bisous
Répondre
G
Encore beaucoup de jolies choses, quel travail tu abats  ! Iras-tu chez Nadège le 13 juillet ?Biz
Répondre
C
Elles sont très jolies ces boîtes.Caro
Répondre
M
j'admire tout ce joli travail - bravo - biz
Répondre
C
J'adore, elles sont très belles ces p'tites boitesBises
Répondre