petites nouvelles

Publié le par Nad


Cela fait un moment que je n'ai rien mis sur mon blog ,car enfin de compte j'étais très occupé à préparer des petits cadeaux pour le mariage de ma copine Nadine et de son futur Dom et oui c'est aujourd'hui, mais voilà le soucis c'est que je me suis fait une entorse à la cheville gauche donc pas rigolo !!!!!!
et j'ai aussi fait des cadeaux pour mon club de danse donc vous comprenez  mon absence et bien sur plein de petites choses à vous montrer voilà un apperçu

des blocs à post it pour mon club:



la suite à mon retour, si vous le voulez bien et je vous remercie pour vos coms qui me touchent beaucoup et m'encourage.

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu es vraiment très douée en cartonnage ; tout ceci est très beau ! félicitation, j'adore ! Bises, Nicoue.
Répondre
P
C'est superbe, dans les moindres détails! Bravo!!
Répondre
C
c'est top , tout est coordonnébravo , tu as bcp d'idéesbises cathy
Répondre
S
Waouh !!! génial !!! ils sont vraiment tous très beaux.. quel travail bravo !!!
Répondre
C
Ils sont à tomber, quelle productivité nad!
Répondre
L
super idée !! et une bien belle réalisation !!!!bravo!biz
Répondre
C
Ils sont carrément superbes, difficiles de faire son choix... elles ont du être contentes les danseuses.Bon courage pour ton entorse.Bizzz
Répondre
A
Ils sont superbes ... colorés à souhait avec de jolis papiers !!!Les p'tites veinardes ... lolAudy
Répondre
G
>Ils sont magnifiques ces blogs post-it!BIZGaminezarbie
Répondre
A
tres jolie tes blocs !bon retablissement !bises ange
Répondre
B
c'est superbe ! bravo j'aime beaucoup ! biz
Répondre
M
c'est très joli et j'admire aussi le nomnre que tu as fait ! biz
Répondre
S
superbe: ils sont vraiment beaux!!!pour te repondre (tardivement) , je n'ai pas d'ateliers prevus sur nantes, mais le trajet ne me fait pas peur alors, qui sait ?? peut etre un jour??bizzznath 
Répondre
C
Bien différents, ils sont tous très sympasBravo. Bises
Répondre
L
Un grand bravo ma soeur.Moi j' aime bien le orange.Biz et bon week- end lolo
Répondre
L
Ils sont supers beaux !!!!! J'adore mais dis donc quel travail.... Bises
Répondre
A
Ils sont trop beaux tous tes petits blocs, un coup de coeur pour le violet !! bisous et bon weekend
Répondre
M
QUEL BOULOT !!! c'est splendide et ok , je te pardonne lolsoigne toi bien Bisous et bon mariage ...
Répondre