atelier de Shirel

Publié le par Nad

Comme promis je vous mets le premier album que j'ai fait avec Céline de Am stram gram mais qui a été élaboré par Shirel, c'était super super bien et notre trajet fut délirant!!!!!(petit détour, beau blond....)

J'arrète de papoter et je vous montre:




le dos de l'album:




j'ai acheté les tampons "fabulous "et " moment" là bas ils sont supers.
Sur les photos mon fils Vincent et sa cousine.
Deux articles dans une même journée ce ne sera pas toujours fête!!!laissez moi un ptit mot se sera avec grand plaisir que je vous lirai.

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est tout beau et bien plus encore !!Scrapbises.
Répondre
M
Absolument superbe
Répondre
O
superbe j'aime beaucoup! félicitations!
Répondre
T
rhaaaaaaagggggggg !! qu'il est trop beau celui- là !!!! Pis j'adore ton imagination pour les objets altérés mais alors les blocs de post-it alérés, j'ai le coup de fopudre !! Tu permets que je te compie (dès que j'ai du temps) en mettant ma source, bien entendu !!!J'en profite pour m'inscrire.
Répondre
N
Ton mini est très très beau !!!
Répondre
M
il est superbe !!!!!!!!je vois que j'ai raté quelque chose de sublime !!!!!bravo à toi
Répondre
A
Oh la la! C'est magnifique, quelle chance d'avoir fait cet atelier! Gros bisous
Répondre
C
tu as du te régaler et le résultat est superbe bises cathy
Répondre
L
Coucou Nad, tu peux voir un des albums en allant sur l'autre blog accessible sur le côté gauche ..... J'en ai mis un seul car pour l'autre il me manque des photos. En tout cas c'était génial et ils sont vraiment beaux tous les deux.
Répondre
T
Vraiment très réussi, les couleurs sont jolies comme toutbizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
c'est tres beau ce jeu de transparence...belle réa !bises
Répondre
A
Whouaaaaaaaahhh ... il est magnifique, je craque !!!Audy
Répondre
L
Coucou Nadine,Super contente de t'avoir rencontrée !!!!! Et puis ton blog très chouette. Biz et à bientôt.
Répondre
C
il est super beau!bises
Répondre
G
Que c'est beau ! et en plus les photos sont trop mimi ;) Bravo !
Répondre
M
coucou Nad bravo pour ta rea !! très joli a bientôt marie sophie
Répondre
H
Belle réalisation, ce gente d'album fait toujours beaucoup d'effets, ça ressemble un peu à du Prisca, en tous cas BRAVO , superbe !Merci pour ton petit comment sur mon blog Bizzzzzzzzzzzzzz  Hil
Répondre
N
ah que oui il est fabuleux  ton album  un très bon souvenir passé enssemble bises
Répondre
P
Je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance dimanche et j'ai hâte d'être en septembre pour la prochaine crop.Ton album est très beau et c'est une très bonne idée d'avoir tamponné le dos.Bisous.
Répondre
M
Il est superbe ce mini tu as bien travaillé bravo bravo !!bisous
Répondre