badge

Publié le par Nad

 


voici mon badge que j'ai réalisé pour la crop d'ANGERS organisé par Céline de AM STRAM GRAM , je devais le faire pour FLO et contente car en plus il était assorti a sa tenue vestimentaire (pur hasard).



c'est deux canvas ovales que j'ai recouvert de papiers Imaginisce , deux grosses fleurs un bouton a pois au milieu et de la cordeline blanche encrée de noir, les lettres découpées dans du carton de 2.5 mm puis recouvert de papier et passé à la utee et des rubans sur chaques lettres.
J'avais oublié de le prendre en photo seul donc heureusement que je l'ai pris avec sa destinataire lors de la crop.
peut etre ce soir vous verrez mon premier atelier!!!!!!!!!!!



Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo très joli badge...
Répondre
L
et bien il n'y a pas que moi qui fasse des broches !!
Répondre
C
Il est très joli ce badge, j'ai hâte de voir tes projets finisBises
Répondre
M
Très joli ce badge !!! bravo Bisous
Répondre
F
yessssssssss il est à moi !!! merci nad !!! il est tres beau !!!
Répondre