grigri noir et blanc

Publié le par Nad


il y a un moment j'avais déjà fait un grigri marron et vert pour ma fille et maintenant un pour moi et bien sur noir et blanc.




du plastique fou,des pompons,boutons ,perles et carton recouvert de papier RG embossé, rubans.
voilà les  filles ,je vous laisse car demain matin je vais à ma première crop à Angers

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joli grigri !!!
Répondre
L
Coucou Nad,J'adore ton grigri ainsi que le dernier tryptique que tu as fait à ta dernière crop.A bientot car je me suis inscrite pour septembre, yes, je vais enfin te rencontrer ! Grosses bises, Cécile
Répondre
A
ok accordé ca j'aime ... d'ailleurs j'aimerai bien un ptit noir et blanc moi aussi .... vu que ca te fait plaisir de faire ca moi je veux pas te reclamer  ...
Répondre
L
A fond dans le noir et blanc ma soeur,jolie réalisation.GROS BISOUS  LOLO
Répondre
C
Très mimi ce grigri. Je suis contente de t'avoir rencontrée et à septembre... Bisous
Répondre
M
Sympa ce gri gri j'aime beaucoup il fait classe !! bonne journée demain ...bisous
Répondre
C
Très joli ce gri-gri, une bonne idée cadeau. Toujours très beau le noir et le blanc.Caro
Répondre
A
il est magnifique, j'adore !! tu as raison gâtes toi !! bisous
Répondre
D
bravo Nadine il est superbe ce gri gri bises de dany de guadeloupe
Répondre
G
adorable ce grigri !qu'il te porte chance ! lol!BIZgaminezarbie
Répondre