boites mariage

Publié le par Nad

Je vous montre des boites que j'ai faite pour le mariage de ma copine ,encore vous allez me dire mais là c'est  en cartonnage et vous connaissez le modèle car déjà sur mon blog mais avec des papiers différents et selon le gout de sa famille.
Donc celle ci pour les mariés:


pour son frère:


pour une de ses soeurs:


pour ses parents:


et la dernière pour son autre soeur:


je lui ai également fait un album sur sa famille avec la complicité de son frère pour obtenir les photos que je vous montre très bientôt.
Merci beaucoup de votre passage  et au plaisir.




Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je trouve tes boites super belles , le cartonnage cela doit etre vraiment sympa...bises cathy
Répondre
A
Coucou, que des merveilles! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Bises
Répondre
S
Elles sont vraiment toutes superbes !!! quel travail !!! bravo...
Répondre
D
c'est une belle idées elles sont superbesbises de dany de guadeloupe
Répondre
N
Salut Nad,Super, toutes ses choses. Une vraie pro. Toutes ses couleurs variées, c'est génial.Bisou, à bientôt.
Répondre
C
Je te remercie de t'être inscrite sur ma news. Tu as une sacrée production et elles sont toutes jolies ; j'ai une préférence pour la verte et la dernière. BravoBizzzzzzz
Répondre
G
Très chouettes ces boîtes !Tu as été nominée sur mon blog !BIZgaminezarbie
Répondre
G
hé ben ! y a du rendement chez toi ;oD, merci pour les mesures mais je me demande si ça tient bien juste collés sur le chant ? (pour les côtés ) Bon de toute façon il faut que j'essaie!Biz
Répondre
L
des boites sobres mais tres chics!bises
Répondre
M
Whouahhhhhhh bravo pour toutes ces boites elles sont superbes !!bisous
Répondre
M
quelle jolie productivité - bravo - biz
Répondre
C
Elles sont vraiment très jolies ces boites, j'essaierai un jour...Bises
Répondre
A
Magnifique tes boites, celle des mariés est somptueuse !!! bizzz
Répondre
C
toujours sublimes ces petites boites, et ta une production incroyable nad!
Répondre
L
C' est vrai qu' elles sont belles ces boites,une préférence pour la dernière.BIZ MA SOEUR LOLO
Répondre