super cadeau

Publié le par Nad

aujourd'hui mon facteur est venu jusqu'à la cantine scolaire pour m'apporté un paquet et quelle surprise plein de scrap de la part de Nadège, qui momentanément suspends son association de scrap, reviens nous vite pour confectionner de jolis minis.
Tout d'abord des pages 30/30 My mind's eyes

puis des feuilles 15/30 de Rouge de Garence (je ne connaissais pas cette taille).
recto

verso:

des étiquettes trop classe!!!

un rodhoid Chic circles et transferts Rouge de Garance( à croquer)
d'autres étiquettes, rubans et un ptit "ziozio" imprimé

et pour finir car il y a toujours une fin des fleurs et un tampon en forme de couronne.
trop trop contente ma ptite Nadège ,c'est trop top!! trop cool!!

Je tenais à vous dire que je suis ravie de vos ptits coms qui deviennent de plus en plus réguliers et nombreux, j'ai l'impression que vous m'apportez  un peu de soleil.
Bisou à tous

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
plu^tot sympa ce colis !hihihihi !bizzange
Répondre
G
hé hé !j'ai les mêmes à la maison ! si si je t'assure !en effet moi aussi qu'elle ne fut pas ma surprise de recevoir la semaine dernière ce paquet de Nadège ! Quelle générosité !il fat que je les prenne en photo et que je les mette sur mon blog !BIZgaminezarbie
Répondre
G
C'est super gentil de sa part  !biz
Répondre
T
ouahhhh super gaté!!! tu vas en faire des jolies choses!!Merci aussi pour tes petits messages, je suis touchée!!!La planche des petites maisons c'est ton amie qui les fait??? j'adore!!!!!BISOUS
Répondre
L
oh je vois qu'il avait des étiquettes "petites maisons"trop  tard mon mini est terminé. Par contre j'ai hâte de voir ce que ta réa.bises
Répondre
V
wouahhhh tu as été super gatée :0010: ma belle à bientot sur nos blogs
Répondre
C
te voilà donc bien parée pour scrapper en ces jours de pluvieuse météo !j'attends de voir ce que tu vas fabriquer avec tout ce beau matériel.à bientôt doncPascale
Répondre
S
C'est vrai que tu as été gâtée et tes étiquettes sont trop top!
Répondre
C
Trop cool comme tu dis. Les "rouge de garance" de ce format me plaisent beaucoup et je vais en acheter pour faire un album.Bisous
Répondre
S
Superbe KDO, tu as été gâtée...Bizzzzzzzzzz
Répondre
A
C'est vraiment joli ce que tu as reçu,j'aime beaucoup les premiers papiers ils sont magnifiques.Nicka28
Répondre
D
super ma petite Nad c'est tout beau tout cela!!tu es gâtéebises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
S
des jolies créations en perspective....BiSES
Répondre
T
Ben ça c'est du cadeau !! Top classe !
Répondre
M
petite gâtée tu vas pouvoir faire de jolies réas - biz
Répondre
M
p'tite veinarde, en effet t'es gâtée !!! je craque pour tes étiquettes trop belles !!!Bisous
Répondre
C
ouahhhhh, elle t'a super gâtée, j'aime toutBises
Répondre
L
Ah oui super, j'adore les etiquettes sur la page à droite en beige.Trop trop belles.Tu as du être surprise de l' avoir.Aurais tu besoin d' un rayon de soleil ma soeur ,pourquoi?Je m'inquiète un peu.Gros bisous et merci encore pour tout de suite tu vois quoi!!Ta soeur qui t'aime  
Répondre
A
Tu es vraiment très gâtée !! trop beau tout ça !! bizzz
Répondre