papillon

Publié le par Nad

Cela fait bien longtemps que je ne vous avais pas parlez  de dentelle aux fuseaux et bien voilà l'occasion car j'ai fini mon papillon et je suis fière de moi (il faut bien  s'envoyer des fleurs quelques fois !!!) j'ai tout de même mis une dizaine d'heures à le faire mais quand on aime on ne compte pas !!!!!!!


pas besoin de beaucoup de fuseaux, un crochet fin pour les accrochages.

Il faut suivre le shéma et à chaque point je mets une petite épingle.

et voilà une fois fini:


Alors qui se lance dans l'aventure???????

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est superbe ! depuis longtemps je rêve devant les dentellières... Un jour je vais me lancer. Un passage au Puy il y a qq années m'a fait à nouveau rêver...Bravo à toi de t'être lancée !!
Répondre
C
oui BRAVO, tu peux t'envoyer des fleurs parce que c'est compliqué quand même la dentelle au fuseau. J'en ai fait un an et demi , je parle en connaissance de cause alors quand l'ouvrage est fini : quelle satisfaction , et quelle fierté méritée
Répondre
V
Moi je me lancerais bien (j'adore les travaux de patience comme ça!) mais je fais déjà tellement de choses qu'il vaut mieux que je me calme !!! Mais ça viendra sûrement un jour
Répondre
N
je suis en totale admiration!!!!
Répondre
C
J'en ai pas "encore" fait mais je connais le travail que c'est et alors, bravo.Bisous
Répondre
C
C'est superbe... je serais bien incapable de me lancer dans une telle aventure.Bizz
Répondre
N
Certainement pas moi ! Mais j'admire le travail ! C'est splendide, bravo ! Et tu vas le mettre où ce petit papillon? Sur une page de scrap ou une boîte?Bisous
Répondre
N
Bravo l'artiste Nad!Toujours aussi beau
Répondre
T
Je laisse la place!! hihihiTrès jolie et tout en finesse!
Répondre
S
génial tout ce que tu fais! bravo pour ce blog très attractif
Répondre
T
je suis admirativewahooooooo
Répondre
T
heu....pas pour moi, merci...le papillon aurait pris son envol...par mon balcon !!! Mais il n'empèche que c'est superbe, tu as bien raison d'être fière !
Répondre
C
j' admire ton travail , c'est d' une finesse , c' est magnifique !!!bravo !!bises cathy
Répondre
M
Bravo mais je me sens pas le  courage lolBisous
Répondre
M
je n'aurais jamais la patience ! bravo quelle finesse- biz
Répondre
C
C'est superbe et quelle patience aussi, ah non c'est sûr j'suis pas prête pour ça, je m'énerverait avant d'avoir fini lolBises
Répondre
A
Oh !! c'est superbe !! je ne sais pas si je saurais !! bisous
Répondre
L
C'est splendide et ça me rappelle plein de souvenir car ma grand tante faisait de la dentelle au carreau... Bises et à bientôt
Répondre
S
Sublime, très raffinée...
Répondre
A
Je suis en admiration devant un si beau travail,tu est une vraie championne !!!!! Nicka28J'ai crée un nouveau blog:nicka28.over-blog.com
Répondre