le défi

Publié le par Nad


Je me suis lançé pour le dernier défi de Nadège , c'est une première pour moi .je n'ai pas un bon appareil photo mais bon!!
Celà m'a pris hier soir ,c'est sympa, à refaire, donc il fallait un hibou ou une chouette,une bordure festonnée et un élément transparent, je pense avoir accompli le contrat et tout ceci à poster avant 20h ce soir donc dans les temps.
Maintenant  place à la  page:


les détails:


c'est une fleur en tissu transparent avec un gros brad au milieu


le hibou , n'en ayant pas je suis allée sur internet et j'ai trouvé le petit hibou de merlin l'enchanteur que j'ai imprimé sur du bazzil puis peint à la distress et aux crayons aquarellables .


une partie de la bordure festonnée où j'ai rajouté a chaque arrondi une attache parisienne en forme de fleur entourée d'un ruban vert pale et d'une fibre marron brillant que l'on ne voit pas très bien mais  pourtant elle brille.


là une petite étiquette que j'ai évidé ,une attache parisienne à chaque bout et une petite lame de microscope très très fine que j'ai encrée à la stazon d'un tampon texte.


et deux éléments en transparent le 1er que j'ai découpé avec un ciseau cranteur et tamponnée  à la date que j'ai posé sur un bazzil vert tenu par deux attaches parisiennes et une petite fibre. Le deuxième une feuille tranparente blanche opaque avec des petits arbres ,acheté ainsi.
Et bien voilà ,maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez ainsi que Nadège .

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une page extra, Bizzz
Répondre
N
Salut Nad,Toujours aussi beau tes travaux. Super!!! Tu devrais faire une expo.A+
Répondre
V
TA PAGE EST SUPERBE BRAVO:0010:
Répondre
N
Sympa cette page ! Dommage pour l'appareil photo car, effectivement, cette page n'a pas le "rendu", qu'elle mérite. J'aime beaucoup les découpes en cercle, qui donne l'impression, ou qu'il rêve, ou ...qu'il ronfle !! Hi! Hi! Hi!... La fleur est très belle et le hibou aussi ! Bises à toi...
Répondre
C
Bravo Nad pour ta victoire!
Répondre
N
bravo la gagnante   trop marrante ta page   ta fleur est superbel
Répondre
G
Ne rate pas mon article de ce soir !!!!!!Je suis sûre ça va te rappeler quelque chose même si cette photo ne date pas de ce jour là !!!<br /> BIZgaminezarbie
Répondre
F
Toujours aussi spectaculaire à mes yeux cette manière de transformer des petits morceaux de tissus et autres matériaux en oeuvres d'art !! Je m'incline devant tant d'imagination, de maîtrise des éléments et de minutie.Toi et Lolo êtes vraiment des artistes ! Votre travail mérite d'être reconnu, je te le certifie !!BizzzzzzzzzzFlo
Répondre
D
bravo pour tous ces petits détails sympas j'adore ta page avec ce brin d'humourbises de dany de guadeloupe
Répondre
A
Même si les photos ne sont pas top, la page est très belle ! j'adore le petit hibou !!! bisous
Répondre
G
Bravo, belle page et félicitations !Biz Gervaise
Répondre
S
Géniale !!! j'adore le hibou et les détails sont magnifiques... bravo !!!
Répondre
L
Pas mal du tout ma soeur.Surtout en un temps très reduit.Le hibou mieux de cette taille.Fière de toi ma soeur en esperant que tu gagnes!!!BIZ LOLO
Répondre
T
bravo!!!je ne sais pas comment tu trouves tout le temps de faire tout ce que tu fait...mais vraiment génial,ta bordure festonnée superbe!!! gros bisous ...sylvia
Répondre
V
elle est mimi tout plein ta page ! le hibou est trop rigolo et la fleur, superbe !pour répondre à ta question : oui ce sont des fleurs de mon jardin...c'est mon homme qui prend les photos !et le format 21*21 parce que je n'aime pas le 30*30, c'est trop grand..c'est un compromis que j'ai trouvé
Répondre
G
Superbe !Bravo !J'ai passé un super dimanche avec Nadège !un mini tout en transparence, j'adore !BIZGaminezarbie
Répondre
A
Super,Super jolie cette page,elle me plait beaucoup elle est toute en finesse et de très bon goût.BisousNicka28
Répondre
M
joli travail cette page bravo bravo !!! merci pour tous ces ptits détails bien sympa Biz Mac
Répondre