boite berlingot

Publié le par Nad

 

En ce moment je suis dans le cartonnage ,mais ne vous inquiétez pas je n'abandonne pas le scrap bien au contraire plein de projets dans la tête et ma soeurette va bientôt venir donc scrap a fond.J'ai donc réalisé une boite berlingot et même une deuxième pour avoir bien la technique , dans des papiers différents donc ensuite c'est question de gout, de préférence.
Place aux photos:



et voici la deuxième:


ensuite je vais en faire plus petites pour faire de la plus grande à la plus petite je vais voir.
alors laquelle préférez vous?

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elles sont superbes tes boites!
Répondre
C
Comme à chaque fois c'est superbe.Bravo, les boites sont magnifiques et le défi relevé haut la main.Bizz
Répondre
N
PAS MAL DU TOUT MOI J AIME BEAUCOUP LA NOIR ELLE IRAIT BIEN CHEZ MOI  C EST SUPER SYMPA LE BLOG CA ME PERMET DE VOIR TOI ET LOLO TOUT CE QUE VOUS FAITES VOUS DEVRIEZ  OUVRIR UN MAGASIN A TOUTES LES DEUX  GROS BIBI A BIENTOT HATE DE VOIR LA SUITE ALLEZ AU BOULOT POUR LE BONHEUR DE NOS YEUX
Répondre
G
J'adore, surtout la orange mais je ne comprend pas du tout comment tu fais ça ! Biz Gervaise
Répondre
J
Coucou la tata !!!J'ai une préference pour la 2ème, la noire amis en tout cas, cette boite est très sympa !Bizh
Répondre
S
J'ai une petite préférence pour la seconde mais les deux sont vraiment sympa !!!!! bravo superbe réa ...
Répondre
A
Magnifique, j'adore !! peut etre plus la2 2ème ! bisous
Répondre
A
Elles sont toutes jolies mais j'ai une petite préférence pour la première ( orange),et ton idée est très bonne d'en faire de chaque taille.Bon courage car il faut de la patience.Bisous et un petit coucou à ta soeur.Nicka28
Répondre
V
très sympas tes boites alors j'ai une préférence pour la 2e:0010:
Répondre
N
Salut Nadine,Bien sur qu'il fonctionne le néon.  Je préfère la boite orange.Bonnes vacances. Quelle chance!
Répondre
S
difficile de choisir entre les 2 - le résultat est en tout cas magnifique !!!!!BizMaryse
Répondre
M
J'ai du mal à choisir elles sont belles toutes les 2 !!!Biz Mac
Répondre
G
C'est superbe !Elles sont très chouettes l'une et l'utre bien sûr de style très différent ! (moi je suis plutôt couleur flashy, j'ai un coup de coeur pour la orange) !BIZGaminezarbiePS : si tout se passe bien Nadège vient faire un atelier sur bourges dimanche : je croise les doigts
Répondre
M
beau travail de minutie ! biz
Répondre
L
Oublier de dire trop trop genial.J' adooooooooooooooore.Biz ta soeur 
Répondre
L
Et bien je dirais là orange de plus une de mes couleurs.Merci ma soeur,lol.Et super idée de faire de la plus petite a la plus grande pas de soucis pour moi.Meilleur moral et gros bisous ma soeur. lolo 
Répondre