dentelle rectangulaire

Publié le par Nad


voici mon naperon rectangulaire fini, au moins 700 épingles que j'ai utilisé et normalement je dois apprendre ce mercredi  ci ou le prochain pour apprendre à rajouter un morceau de tissus à l'interieur. Il faut tout de même être patiente pour ce genre d'activité mais  c'est très  pationnant.


merci pour vos coms c'est très très sympa , je ne manquerai pas d'aller sur votre blog a bientôt .

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
felicitation pour cette oeuvre d'art !tu as des doigts de fée !gros biosusange
Répondre
D
bien jolies ces boites bravobises de dany de guadeloupe
Répondre
C
Oui tu as jusqu'à mardi soir pour nous envoyer ta page mais c'est pas strictement obligatoire !!!BiseCorinne
Répondre
A
Quelle patience ! c'est superbe, j'aimerais tant savoir faire ça ! tu peux meme faire des embellissements pour tes pages !! des bisous et du bonheur
Répondre
S
je suis toujours admirative....je me connais je n'aurais pas la patience
Répondre
M
superbe travail de patience... vraiment bravo
Répondre
G
Bravo coup d'essai coup de maitre ! Je suis admirative ! et les angles si parfaitement droit !Beau boulot !Biz Gervaise
Répondre
M
purquoi du tissu ? cela fait un cadre pour une photo ???? biz
Répondre
D
quel beau travail je suis en admirationbises de dany de guadeloupe
Répondre
G
Je suis impressionnée !C'est superbe !BIZGaminezarbie
Répondre
S
C'est sublime !!! bravo superbe ouvrage...
Répondre
A
Que c'est joli !!! quelle patience il doit falloir pour créer ça.BravooooooNicka28
Répondre
L
Oui tu as raison ma soeur que ce n' est pas mon truc.Mais je vois que tu bosses bien quand mêmê,félicitations.gros bisous ma soeur lolo haribo
Répondre