stage nouatre

Publié le par Nad








des photos de notre stage à Nouatre sous la direction de Nadège qui nous à proposé un album fleur avec plein de cachettes, des pop ups et des papiers "très jolie", nous avons passé un bon moment ,une partie de rigolade pendant le repas ainsi qu'au montage de l'album.
petite info plusieurs personnes m'ont demandé ou je trouve la toile ciréé pour mes sacs et bien à Mondial tissus, eurodif même dans des grandes surfaces
merci  a vous tous pour vos coms je suis ravie, hyper contente  c'est génial.

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah  oui on a bien rigolé un gwen !!! et un bel album en prime   (ok j ai laissé filé le ruban !!!lol  )  n empêche qu il est bien beau notre album
Répondre
N
Super , c'est génial Nadise! A+ Bonne semaine
Répondre
R
Très joli et sympa ce petit slide ma soeur.
Répondre
M
Veinarde elles sont extra ces photos !!biz Mac
Répondre
F
Tu vois que je ne t'oublie pas !!! Super l'ambiance dis-donc ! Tout le monde a l'air bien sympa ! Continue à nous faire rêver grace à tes supers créations. BisousFlo
Répondre
M
c'est super ces stages - bisous
Répondre
D
que du bonheurbises ded any de guadeloupe
Répondre
G
C'est vrai que c'était super et qu'on a bien ri !BIZgaminezarbie
Répondre