sac Mathilde

Publié le par Nad



pour l'anniversaire de la filleule de mon mari ,je lui ai fait le même sac que le mien mais de couleurs différentes et toujours avec de la toile cirée.






qu'en pensez vous?

 moi je kiffff!!!
je publie cet article à 1h30 du matin tout ceci pour que ma soeur Lolo et Sylvia puissent le voir je suis vraiment crès crès gentille.je suppose que ma soeur veut passer commande mais je pense qu'elle va prendre le cutter,le plioire et la colle et s'y mettre avec mon aide bien sur.

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est superbe ce sac !!!
Répondre
H
Bonsoir Nad!!!Tes sacs sont superbes, je ne comprends pas que Lolo ne m'en ait pas parlé, bref tu travailles dans ce domaine divinement bien !!!Merci d'avoir surfé sur mon blog et d'y avoir laissé un p'tit mot!!A un de ces jour , avec toute l'équipe ! Pour une rencontre !Hil
Répondre
T
Et pour ta filleule .....
Répondre
S
Tout d'abord, merci pour ton passage sur mon blog..... mais également un grand BRAVO pour ce magnifique sac, j'adooooore, peut-être serait il possible de récupérer les explications non ????? moi je susis preneuse d'office.encore bravo, bisous et à bientôtMaryse
Répondre
S
Toujours aussi chic....Bises
Répondre
L
Coucou Nadine, je suis ravie de t'avoir mis la main dessus. J'ai beaucoup entendu parler de toi et tu m'as aussi réveillée quand on était à la Rochelle - mais bon c'est pas grave -!!! Je suis contente de voir tt ce que tu fais, c'est génial. La technique du sac en toile cirée ma plait beaucoup. Et j'admire ton travail sur les dentelles, quelle patience et quelle minutie!!! A bientôt j'espère et merci pour ton com, il faut que je m'y mette un peu plus serieusement !!! Bisous, Cécile
Répondre
C
T'es un chou Nad, tu fais de merveilleux cadeaux! viens voir chez moi je t'ai mis un petit post!!!xoxo et encore merci...
Répondre
F
Trop beau se sac!!!Quand tu veux pour un cour a Nantes chez ta gourdase!!!tu devrais changer de boulot et monter ton petit magasin: tu as vraiment de l'or dans tes mains!!!signé la pétasse de la Marne.Bisous de ta nièce préféré laura . Bisous a bientot pour le cour!!!
Répondre
A
Une vraie merveille... tu as del'or au bout des doigts ma p'tite Nad, magnifique!!! Je veux un p'tit cours, MOI!!!!! Gros bisous
Répondre
L
il est super, superbe idée !!!!!
Répondre
G
j'adore !BIZgaminezrbie
Répondre
G
Il sont trop beaux tes sacs, moi j'ai une préférence pour le noir et blanc. Merci de ton com, c'est vrai que je scrappe pas mal mais je ne fais que ça, pas de dentelle et autres gâteries que tu pratique assiduement...et avec talent !A bientôt (ta soeur est venue me voir) Gervaise
Répondre
V
très chouette et dans des colories très sympas ! bravo
Répondre
C
Tres jolie, ba dit elle est chouette ta toilz cirée... tu trouves ça ou??? Bizzzzzzzz
Répondre
N
Bravo Nadine.A 1h30 je dormais (rire) Bon week-end
Répondre
M
C'est bien tu vas monter ton propre club !! très joli celui ci aussi !!Biz Mac
Répondre
N
Bon apparemment mon 1er message ne s'est pas enrigistré alors je recommence : Il est trop trop beau ce sac! Quel magnifique cadeau! Au fait c'est vrai ça, tu les trouve où tes superbes toiles cirées? 
Répondre
N
Il est trop trop beau! Quel magnifique cadeau! Mais c'est vrai ça, où trouves tu de la toile cirée si belle!
Répondre
M
c'est tout joli mais où trouves tu de la si belle toile cirée ???? bisous
Répondre
D
quel courage tu es vraiment une couche tard mais c'est pour la bonne cause si je comprends bien, en tous cas il est superbe ton sac tu as des doigts de fée ert j'aime beaucoup les couleursbises de dany de guadeloupe mais chez moi il n'est que 20h 30
Répondre