18 ans nana suite

Publié le par Nad


donc voici la suite de cet album.

IMG_0123--2-.JPG

IMG_0124--2-.JPG

sur la première photo sur la gauche en bas une petite flipette et de là derriere se trouve cette deuxième photo . tout ceci est donc la 1ere page.

allez je vous en montre une autre vous avez été gentilles.

IMG_0125--2-.JPG
 une petite magnolia passée a la stazon marron et ensuite de la poudre a embossé transparente .Des ptits rubans a pois (je craque en ce moment pour les rubans a pois  ).
IMG_0126--2--copie-1.JPG
d'un peu plus près avec la petite carte ou toute ma tribu à mis sa griffe.
et bien j'espère que cela vous a plus et que vous serez là demain pour la suite.
merci pour vos coms c'est "cro" gentil.

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sympa ce pti mini!!!
Répondre
N
Très joli! Et moi j'ai vu l'autre aussi!!
Répondre
N
j'adore le dessin de la petite fille la ou il y a le mot, j'aime aussi énormément le petit mot ^^Bon pour les photos....yen a quelqu'une ou j'ai des sacrés tetes lol, mais bon dans quelques années je le regarderais morte de rire ^^Bisous ma tata
Répondre
P
Très joli! J'aime beaucoup les tons utilisés!!
Répondre
L
adorable comme tout ce mini, tres sobre en couleurs j aime beaucoupbisouslolotte
Répondre
M
bravo belle originalité pour ce mini - biz
Répondre
L
Bonjour ,Ce n'est pas moi qui suis passée en signant "Lolo" . Si tu cliques sur "site wab" et que tu arrives sur une page d'erreur , regarde l'adresse dans la barre de navigation , des fois il manque juste un point et il suffit de le rajouter .En tous cas , son erreur m'a permise de découvrir ton blog et tes belles créas  :-)BisousLaurenceB
Répondre
P
J'adore ce mini, il estvraiment très sympa !!!
Répondre
M
Adorable cette suite !! ah ces tampons ..............Biz et bon WE Mac
Répondre
S
Il est vraiment superbe ce mini !!! j'adore le concept, j'ai h^te de voir la suite...
Répondre