18 ans nana

Publié le par Nad


je suis allée à la fée du scrap faire un stage  (cadeau de noël) sur le thème de noël et la brillance et j'ai réalisé un album rond  qui n'ai pas fini mais!!! j'en ai refait un autre pour les 18 ans de ma nièce Marina  et qui est terminé et offert donc je vais vous faire découvrir pour ce soir une petite partie , si vous le voulez bien ?

IMG_0121--2-.JPG
IMG_0122--2-.JPG

donc voici la couverture, les 18 ans c'est de la laine que j'ai cardé sur de la feutrine marron (grace a ma petite boutique LA FABRIQUE à chinon) tout autour du cercle marron des petits pointsde stickles argent ,transparent et doré. NANA sont des lettres coupées dans du bazzil marron et passées à la utee , un petit oeillet avec un petit lien en daim marron et un gros ruban à pois pour pouvoir le suspendre.

IMG_0137--2-.JPG

là vous le voyez fermé avec un aimant caché sous le brad bronze.
la suite demain!!!!
bisous à tous.

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ihihihihih il est chez moi !! Magnifique scrap, dont j'avais vu le modèle de base, mais j'avoue que je préfère cette couleur !Encore merci, parce que apparemment tu y as travailler jour et nuits dessus ^^bisous
Répondre
M
vivement demain la suite la couverture est déjà bien belle !!Biz MAc
Répondre
M
bbravo ! cela augure d'une belle suite.......... biz
Répondre
L
Et oui il est super car moi j' ai vu en vrai sa réalisation.Et meme qu' elle était dessus encore la veille jusqu' au petit matin (4h30). Bravo ma soeur car moi je suis pas si rapide que elle .Gros bisous lolo
Répondre