la miss

Publié le par Nad


je suis allée a un atelier de la fée du scrap à Nantes ,j'ai réalisé une page sur la brillance . J'ai scrappé ma fille une photo de ses 18 ans.

   stage-lydie-019.jpgstage-lydie-017.jpg
le titre a été coupé dans du bazzil marron puis passé a la poudre d'embossage transparente, sur les arrondis du bazzil marron une goutte de stickles argenté  . stage-lydie-018-copie-1.jpg
  les arabesques découpé dans du papier puis encrée puis embossée à la poudre transparente, le chipboard fleur encré à l'encre marron puis passé a la utee et avec un peu de perfect pearl argenté .Un filet de stickles marron sur le pourtour du papier gris a rayures.
Le tout vaporisé d'un mélange de perfect perle or avec un peu d'eau sauf sur la photo.  
merci a Lydie j'ai passé un exellent après midi. 

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
jolie page très raffinée bravo encore une fois
Répondre
P
Très sympa cette page !!!!!
Répondre
L
une bien jolie photo mise en valeur .
Répondre
P
très jolie page pour une très jolie jeune fille!
Répondre
M
Très belle page !Bises.Marie
Répondre
V
Superbe cette page et ta fille est divinebizzz
Répondre
V
trés jolie page
Répondre
M
coucou NADINE Très belle page ,je vois que tu te perfectionnes tu vas pouvoir nous transmettre tes petites astuces à ta prochaine visite sur Nantes !!bonne soirée bisou marie-sophie
Répondre
N
Quelle belle page! Ta fille aussi d'ailleurs. J'espère que je la verrais en vrai (la page), je pense que je verrais mieux l'effet de brilliance.
Répondre
L
super ta page, moi le titre je l aurais vu plus gros .Mais j' ai vu en vrai et cela brille bien de partout,GENIAL. Bisous ma soeur
Répondre
N
quelle belle page pour un beau travail ! bravo biz
Répondre