cd anniversaire didi

Publié le par Nad


pour les 51 ans de mon ami Didier je lui ai offert un cd comportant les photos de ses 50 ans avec bien sur un boitié  acheté a la fabrique a chinon que j'ai scrappé.

marque-page-001.jpg
marque-page-004.jpg
marque-page-002.jpg
marque-page-003.jpg

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je trouve ce Kdo super !!! bravo j'adore l'idée du mini sur la pochette...
Répondre
V
super idée et c'est très réussibiz
Répondre
N
cela a du lui faire super plaisir car c'est très chouette - bravo biz
Répondre
D
une jolkie attention qui a du faire plaisirbises de dany de guadeloupe
Répondre
L
coucou ,original ton cadeau.j aime bien le 50 +1 .et les couleurs trés sympa,bravo ma soeur
Répondre
M
un joli cadeau rempli d'émotions c'est superbe !!Biz Mac
Répondre