taguée

Publié le par Nad


bonjour a tout le monde bon et bien voilà j'ai été tagué par nadège de scraptitude ,il me faut dévoiler 7choses me concernant, allez c'est parti:

 1: je fais de la danse de salon,:rock ,passo,valse,tango et chacha .j'ai un petit faible pour le chacha et le rock. je vous assure c'est un pur bonheur.

2:j'adore grignoter surtout des confiseries, parrait il que c'est pas bien mais tampis c'est trop bon!!!

3:je fais du cartonnage depuis 3 ans.

4: depuis septembre je me suis mise a la dentelle aux fuseaux, très minutieux.

5: j'adorais le violet, toujours un peu mais maintenant j'aime bien le noir et blanc et vestimentairement en ce moment je craque pour le marron.

6:je suis très complice avec ma soeur, nous sommes presque des soeurs jumelles!!!,d'ailleurs vous avez du vous rendre compte sur mon blog j'en parle assez souvent c'est lolo haribo (son blog a démarré grace a ange, il faut l'alimenter lolo maintenant!!!!!!!)

7: avec mon mari nous faisont de la marche quand je ne suis pas au scrap ou cartonnage ou danse et en fiesta avec nos amis.. vous voyez je suis bien occupée je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

je vais juste taguer ma soeur car maintenant tout le monde y a été, allez lolo a toi de jouer.
bisou a tout le monde et pensez aux ptits coms c'est sympa   SMACK

6:

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou !et bien tu m'etonnes que tu n'es pas le temps de scraper entre tous tes rangements et occupations diverses !bisousange
Répondre
M
c'est bien sympa tout ça Biz Mac
Répondre