scraproom

Publié le par Nad


après temps de changements d'endroits et de dispositions je suis arrivée  a ce que mon petit coin scrap soit pratique et agréable. Pour la couleur j'ai choisi le noir et blanc donc je dois refaire mes pots à crayons,ma poubelle et tout ceci en cartonnage bien sur.Le coin informatique juste à coté pour pouvoir aller sur vos blogs les copinnes!!!
je vous laisse regarder mon ptit univers......

 

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
waouh c'est superbe !!! :-OO et c'est super grand !! Magnifique ta chaise !!! c'est sympa en noir & blanc !!! ca fait classe ! ;-)bon bah reste plus qu'à y mettre un peu de bazzard maintenant !!! ;-) bises. Noisette.
Répondre
G
Sympa ton coin scrap!BIZGaminezarbie
Répondre
A
Qu'est ce que c'est agréable d'avoir son p'tit coin pour son scrap!!! En plus c'est tout mimi. J'aime beaucoup la chaise de ton bureau informatique!!! A bientôt ! Adèle
Répondre
N
C'est magnifique et si bien rangé! ça fait rêver!
Répondre
M
Mais c'est superbe !!!!!Biz Mac
Répondre
A
tu as un bien joli coin info et scrap !!!gros bisouset bravo pour ton slide !ange
Répondre
D
un joli coin pour faire des merveillesbises de dany de guadeloupe
Répondre