juste un petit geste

Publié le par Nad

  Je fais appel à vous les scrappeuses à votre générosité, votre savoir faire , votre talent.
  J'aimerai apporter du soleil dans la vie de ma petite nièce Lilou( 10 ans)qui se bat contre une sale maladie.Elle est incroyablement forte .
 Il faudrait confectionner une carte 15x15 sur le thème de votre choix,me l'envoyer par boite postale.Je lui remetterai le soir du réveillon de Noël et elle choisira sa préférée.Ce qui ne sera pas facile!!!
Je metterai  des numéros à chaque carte ,elle  ne saura qu'après son choix les noms des personnes.
Vous avez donc jusqu'au 24 décembre pour me la faire parvenir,celles de Nantes vous pourrez la faire passer à ma soeur "LOLOHARIBO" au dos de l'enveloppe notez votre nom et adresse.
Et moi pour vous remercier je confectionnerai une écharpe pour l'heureuse élue ,voici en photo le style d'écharpe

decembre-2012-2481.JPG

Demandez moi par mail mon adresse postale
MAIL: nad.sa.cartonne@hotmail.fr
Je vous remercie du fond du coeur ,en avance, pour votre participation ,lilou est ravie de ma proposition donc je compte sur vous pour faire passer le message à vos contacts même les enfants peuvent participer.Vous pouvez même décider des personnes qui n'en ont jamais fait de se lancer dans l'aventure.
bon scrap et hâte d'aller à ma boite à lettres

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as reçu ma carte ???<br /> <br /> <br /> JOYEUX HOËL et de gros bisous à LILOU<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> Je viens juste de voir ce message, zuttttttttttttttttt<br /> <br /> <br /> Je viens juste d'aller à la poste et je n'ai plus de carte sous la main.<br /> <br /> <br /> J'enrage car j'aurai aimé participé pour la petite Lilou.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Nad, peux tu m'envoyer ton adresse par mail pour que je t'envoie la petite carte. Pleins de courage et de force à la petite Lilou. Bises Adèle<br />
Répondre
M
<br /> Vu sur le blog un brincretaive , je voudrais y participer , je suis sensible à tout ce qu'il peut arriver aux enfants , je m'y attéle dés cet apém !<br />
Répondre
M
<br /> bon courage à ta petite nièce, je croise les doigts pour qu'elle gagne cette fichue maladie et qu'elle se remette sur pied, avec du courage et le soutien de sa famille et ses amis, elle guérira<br /> certainement! Avec une tata qui se bat autant pour elle, ça ne peut qu'aller mieux!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Info relayer sur mon blog et je fais bien evidemment une carte pour Lilou.<br /> <br /> <br /> Bisou.<br />
Répondre
S
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Je te ferais un carte avec plaisir - peux-tu me donner ton adresse, j'ai mis mn mail dans l'inscription ...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je serais ravie d'apporter un peu de soleil à cette petite Llou, communique moi son adresse, merci<br />
Répondre
C
<br /> Mail envoyé :)<br />
Répondre
G
<br /> Coucou Nad,  On ne peut rester indifférent devant un tel message d'amour. Je participerai, aucun doute, et pour cela : Article relayé sur mon blog et mail envoyé pour avoir ton adresse... je<br /> file à ma table de scrap en pensant très fort à Lilou. Biz<br />
Répondre
K
<br /> coucou Nadine, je suis très touchée par cette action pour la puce, je vous soutiens<br /> <br /> <br /> moralement et je trouve l'idée superbe.<br /> <br /> <br /> Donc je vais faire faire une carte aux filles de l'asso et je les enverrais toutes à Lolo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien participer pour crééer, une carte pour cette enfant si courageuse<br /> <br /> <br /> peux tu m'envoyer ton adresse stp. Je relaie l'info sur mon blog<br /> <br /> <br /> bises carole<br />
Répondre
I
<br /> ce sera sur mon blog dans 2 jours et je vais participer <br />
Répondre
T
<br /> PS : pas la peine de me mettre au tirage au sort, je veux juste soutenir Lilou et lui faire plaisir est déjà une belle récompense ^^<br />
Répondre
T
<br /> Coucou ma belle, vas-y, envoie l'adresse. Et je fais suivre sur mon blog. Biz<br />
Répondre
F
<br /> coucou,nadine.Voila longtemps que j'ai pas scrappe  mais c'est avec plaisir que je vais m'y remettre et  mon fiston aussi.Pense bien avous .BIZ....Je fais tourner aux copines<br /> scrapeuses...<br />
Répondre
M
<br /> tu peux compter sur moi Nadine, je te fais une belle carte pour Lilou.<br /> <br /> <br /> bisous à toi et à Lilou<br />
Répondre
N
<br /> Tu peux également compter sur moi. Je ferai passer le message sur mon blog et par tous les moyens dès aujourd'hui... De gros bisous à Lilou et à tous ceux qui l'entourent ! Nathalie (belle-soeur<br /> Lolo)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> C'est avec plaisir ... je te contacte par mail pour avoir ton adresse.<br /> <br /> <br /> Bises cathy<br />
Répondre
D
<br /> tu peux compter sur moi<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre