album portraits

Publié le par Nad

Cela faisait un moment que je voulais faire cette réa que ma soeur à également réalisé, il est proposé dans histoire de pages.Je n'ai pas fait la même fermeture avec le ruban ,chacun sa petite touche.Je l'ai intitulé portraits car dedans j'ai mis des portraits de mes enfants. Les coloris me plaisent bien.

 Le devant:

Le petit grillage blanc c'est du plastique et apparement cela sert en maçonnerie je ne connais pas le nom ,c'est de la récup.

Le dos:

 

La tranche :

La fermeture:

 

L'interieur:

 

tours-006.jpg

 

tours-008.jpg

 

tours-007.jpg

La déco métallique acheté dans le rayon perles de chez cultura.

 

tours-010.jpg

 

Les prénoms de mes enfants ont été découpé à la cuttelbug avec un alphabet de Tim Holtz en me servant comme matière d un set de table de chez Ikéa les chutes donc des couvertures.

Voilà j espère qu'il vous a plu,laissez moi vos impressions je serai ravie de les lire.Je vous dit à très bientôt et bon scrap.

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très sympa le mini album j'adore !!<br /> <br /> <br /> Albanette<br />
Répondre
P
<br /> superbe!<br />
Répondre
A
<br /> J'ai vu aussi celui d'Evelyne et je peux dire que vous avez toutes deux fait une beauté !!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop beau  j ai hâte de le faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une très, très, très belle réalisation ! Je le trouve très "classe". En plus avec du vert... j'adore cette couleur. J'ai le même à la maison mais pour mes recettes de cuisine. Et devine qui l'a<br /> réalisé ??? Ta soeur biensûr !!! Vous êtes trop fortes... Allez, continue de nous montrer de jolies choses. Alors, bien le week-end dernier ? pas trop fatiguée ? C'était génial... et quelle<br /> bonne surprise pour Lolo. Biz Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est absolument divin, j'adoooore!!!!<br /> Bonne soirée Gégé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chouette realisation j'adore tes agendoas !!<br /> <br /> <br /> bises et à bientot CEC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'adore les couleurs de ce magnifique album<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vraiment très très joli cet album,tu as des enfants ravissants !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolis tons pour ce très bel album mettant bien en valeur tes beaux enfants<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je reviens car mon com a pas fonctionner je pense.<br /> <br /> <br /> Donc je peux dire un grand bravo à toi ma soeur.<br /> <br /> <br /> Et ou là là qu'ils sont beau; ma niece et mes neveux.<br /> <br /> <br /> Mais il faut continuer dans cet élan pas de relachement.<br /> <br /> <br /> Biz lolo  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super album, bravo Nad, toujours aussi douée, bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très réussi ce mini, j'adore les couleurs et j'ai hâte de le faire au sentier.<br /> <br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore magnifiquement réussi ............ bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> superbe idée ! bien détouré le set de table !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet les coloris sont très joli et le mini superbe !!!<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super cet album !!!!<br /> <br /> <br /> bises cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre