suite et fin remember

Publié le par Nad

et voici la fin de cet album :








 cette fois ci c'est terminé, sur la dernière page se sont des boutons en bois naturels tamponnés de libellules.
le prochain post de la couture et oui il n'y a pas que  du  scrap sur mon blog.
merci de votre visite.

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très jolie, bravo!
Répondre
J
Très jolie, bravo!
Répondre
G
Il est très beau du début à la fin ! des projets pour dans 15 jours ? biz
Répondre
L
un mini sympa pour de bons souvenirs visiblement !bises
Répondre
P
Un super souvenir, bravo.
Répondre
T
coucou Nad!!Merci pour ton petit mot!! je n'ai pas de pas à pas, en fait, je réalise mes albums comme me viennent les idées, je fais à ma sauce!! LOLbisous
Répondre
C
Ravie de te retrouver dans la blogosphère !Un joli album dans des tons que j'aime beaucoup.Pascale
Répondre
P
Félicitation ....il est superbe ce mini !!!
Répondre
E
Et bien , le contenu de ton album sublime ! Bravo ! Il ont du être ravie avec ce cadeau ! Gros bisous.
Répondre
S
Sympa du début juqu'à la fin !! bravo...
Répondre
L
Je te confirme encore ma soeur jamais vu cet album.Domage sur la page fabulous que tu caches pas mal la photo.Mais dans l' ensemble tu as fait du très jolie travail ma soeur.GROS BISOUS LOLO
Répondre
C
Super, j'aime beaucoup ces p'tits boutonsBises
Répondre
C
voilà de beaux moments réunis dans un joli mini !!bises cathy
Répondre
M
Tu as là un chouette mini bravo !!!Bisous
Répondre
T
super joli !!!!
Répondre
A
Il est super-beau ton mini,j'adore la page où tu fais signe avec le bras,elle est géniale !!!Nicka
Répondre
D
il est magnifique ton ambum petite Nad!!!un pur bonheurplein de bisousdany de guadeloupe
Répondre