pour calis

Publié le par Nad

Nous avions perdu notre chienne Calis pendant un peu plus de 15 jours et ceci commençait à faire un drame à la maison, enfin de compte des personnes l'avait recueilli et grace à une jeune fille de mon village nous l'avons retrouvé et donc ces personnes ont 3 filles qui pour elles fut aussi un drame de redonner notre chienne donc je me suis mise à ma table de scrap et pour remercier tout le monde voici ce que j'ai réalisé:


le bouquet pour les parents fait par béné,une apprentie fleuriste les 3 petites boites que vous connaissez bien maintenant pour les jeunes filles:
recto

verso:

et un grigri  en laine cardée pour la jeune fille qui grace à elle a redonné la joie à ma famille.



 et voici CALIS

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
de bien jolies attentions pour toute la famille mais quel bonheur de retrouver Calisbises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
G
Que d'aventures !BIZGaminezarbie
Répondre
C
Quelle belle histoire qui fini bien !bises cathy
Répondre
L
Nous aussi ont est bien contente que calis soit revenue,surtout maxou et laura.Et bon boulot pour les cadeaux.Ta soeur
Répondre
A
contente pour ton chien !bizzange
Répondre
E
J'imagine comme ça a du être dur pour vous et la joie que vous avez ressenti en la retrouvant ! C'est très dur de perdre un animal, il fait partie de la famille ! Quant à ta réas et le  bouquet de fleurs, c'est un e bien belle attention...Je découvre ton blog et ce que tu fais est superbe ! Merci pour tes commentaires sur mon blog, je ne manquerais pas de te rendre visite de temps en temps.
Répondre
C
Elle est adorable cette chienne, heureusement tout est bien qui finit bien !
Répondre
S
Une histoire qui fini bien !!!! Bravo pour les boites et le bouquet est superbe.... sympa le grigri !!!
Répondre
N
Vous devez être super contens !! C'est super !!!
Répondre
C
t'es trop mignone nad, j'espere que cali ne va pas se sauver comme mon labrador sacha tout les 3 4 matins sinon tu vas avoir du boulot!!! de vrai merveilles, j'espere qu'elles ont été ravies
Répondre
T
une bien jolie histoire...en espérant que les parents des trois jeunes filles se débrouilleront pour leur ramener un autre chien...bien à elles, cette fois !
Répondre
N
Tout fini bien!, c'est génial. On s'attache vite à nos bêtes. Bravo pour les cadeaux.Bisou
Répondre
S
ouf, un drame qui fini bien !!! on s'attache vite à nos compagnons à poils.BiSES
Répondre
M
Oh ben dis donc c'est vraiment joli ce que tu as fais là !!!!de plus c'est très gentil bravo à toi!!!Bisous
Répondre
T
oufff tout fini bien superbe tes tit cadeauxet le bouquet trop beau
Répondre
A
Tout est bien qui fini bien ! ouf !!! toujours difficile pour les enfants !!! j'adore ce petit grigri !!! gros bisous
Répondre
A
Je sais combien la perte d' un compagnon à 4 pattes peux être douloureuse,aussi je suis contente pour ta famille que vous ayez retrouvé votre chère Calis.Nicka28
Répondre