carte d'anniversaire

Publié le par Nad


voici une petite carte que j'ai réalisé et envoyé par la poste aujourd'hui et bien sur je ne vous dévoile pas le destinataire se sera la surprise.Un petit indice cette personne viens souvent  me mettre des coms sur mon blog !!!!!


cette semaine je garde les enfants de ma soeur et bien sur  je fais scraper ma niéce Laura , je vous ferai voir ces réas dont une demain qui de plus sera un jour particulier pour moi mon anni que je vais fêter avec eux.

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je viens de voir que tu vas a la crop am scrap gram le 27 septembre tu y vas le samedi ou le dimanche moi je vais peut etre y aller le samedi car le dimanche est complet
Répondre
B
Tu la féter avec eux mais aussi avec nous hein ! xDGros bisous ! =)
Répondre
T
et ben elle a bien de la chance ectte personne ! ta carte est super jolie !
Répondre
A
Ta carte est très belle avec de belles couleurs nature ...Je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard, désolée ... Audy
Répondre
M
une tres jolie carte !!joyeux anniversaire à toi aussi
Répondre
S
Coucou Nadine je viens de voir les petits cadeaux que ta soeur t'a magnifiquement confectionnés pour une fameuse occasion !! alors je te souhaite un très bon anniversaire !!bisousmarie sophie
Répondre
L
j'aimerai bien etre cette personne, car la carte est trop belle .(lol)bises
Répondre
V
TRES JOLIE TA CARTE :0010:
Répondre
C
Très jolie carte, c'est pas mon anni donc elle n'est pas pour moi sniff lolBises
Répondre
S
Elle est superbe, les papiers sont extras et j'adooore le papillon..
Répondre
M
Elle est belle comme tout!!! mais je sais que c'est pas pour moi car ce n'est pas mon annif lolBisous
Répondre
L
Super ta carte ma soeur.Hate de voir les réas de ma fille.Moi j' attend pour te souhaité ton anni,hi hi hi!!Bisous a toi et mes loulous adorés 
Répondre
N
Jolie carte! Comme d'habitude, toujours aussi passionnée Nad.Joyeux Anniversaire Nadine.Bisou
Répondre
L
La carte est vraiment magnifique !!!! Et sinon bon anniversaire pour demain... BIses
Répondre
C
Jolie cette carte.Bon anniversaire à toi et amuses-toi bien avec ta ou tes nièces.Bizzzzzzzz
Répondre
A
Bien jolie ta carte et avec un tout petit peu d'avance je te souhaite un très BON ANNIVERSAIRE une journée de joie et de bonheur.Nicka28
Répondre
M
bien jolie ! gatée la destinataire !
Répondre
S
quelle chanceuse !!! cette carte est trés trés joliebises
Répondre