boites scrap

Publié le par Nad


toujours envie de faire de nouvelles réas et grace  à Chantalou  et bien j'ai pu réaliser ces petites merveilles qui sont de Cath et comme j'aime bien faire des petits cadeaux elles ont trouvés des destinataires
celle ci pour ma maman avec des caramels et des nougats:

pour ma soeurette Lolo avec des fleurs pour le scrap et oui cela s'impose.

et pour ma copine Nadine M (une autre ) avec elle aussi caramels et nougats

et je voulais aussi vous parler d'un blog pas de scrap mais d'un fan  d'un chanteur célèbre, que je ne vous dévoile pas car vous aurez la surprise de le découvrir en allant sur son blog et c'est le seul homme qui vient et me mets des coms sur mon blog, allez lui faire un  ptit coucou c'est Gilbert

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
on peut même y glisser du thé ! En tout cas elles sont bien jolies !bises
Répondre
O
très joli! avec une préférence pour la bleu....
Répondre
N
Tes boites sont magnifiques ! à saliver en sachant ce qu'elles vont contenir ! moi aussi j'en ai confectionné quelques unes ; je suis convaincue que tu vas faire des heureuses ; bises, Nicoue.
Répondre
P
Je viens de découvrir ton blog et tes petites boîtes qui toutes adorables !! poupette
Répondre
N
je les avait vu aussi chez chantalou    elles sont suberbes  ces petites boîtes  j aime beaucoup  la bleu  je met ça en réserve  aussi pour des petits cadeaux aux alentours de noêlbises
Répondre
S
Superbes toutes ces petites.. bravo !!!
Répondre
V
superbe tes boite çtrès bonne idée cadeaubizzz
Répondre
A
Trop mignons tes p'tits sacs ... et quelles gentilles attentions tu as de les remplir de p'tites gourmandises ou de scrapbidules !!!Bisous,Audy
Répondre
L
Elles sont trop belles tes petites boites.Et quand tu veux pour des petites surprises.Gros bisous ta soeur.
Répondre
N
Merci Nadine pour ton soutien.Toujours aussi joli tes travaux.C'est génial!Bonne soirée, A+
Répondre
C
Eh bien, tu vois, elles ne sont pas difficile à faire et elles sont jolies. J'espère qu'elles ont plu car tu les as bien réussies. Bravo.Bizzzzzzz
Répondre
G
Très chouettes !Il faut te mettre au travail si tu veux rattraper Chantalou ! lol!BIZGaminezarbie
Répondre
M
Elles sont toutes belles bravo !!de jolis cadeaux Bisous
Répondre
M
waouh que c'est chouette - bravo
Répondre
C
Elles sont décidemment vraiment très belles ces boites, je les prends toutes les 3 avec ce qu'il y a dedans bien sûr lolbisous
Répondre
P
Magnifiques boîtes!
Répondre