carte pour mimi

Publié le par Nad

Bonjour à tous,en ce moment j'ai un rythme un peu plus soutenu en scrap et pourtant j'ai du cartonnage en route de la dentelle qui m'attends et mon jardin que j'essaye de fleurir.

J'ai fait une carte d'anniversaire pour mon beau frère Michel qui a du l'a recevoir, j'espère qu'elle lui a plu .



derrière le 2eme tag je lui mis les personnalités né aussi un 4 juin.
Je vous remercie de votre passage sur mon blog et n'hésitez pas à mettre un ptit com, même toi mon bof se serait une première!!!!!

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je crois que mon père n'a aucune idée de comment aller sur un blog ....
Répondre
A
Je trouve ta carte superbe !!!De belles couleurs masculines et une idée surper sympa les tags à tirer ...Bisous,Audy
Répondre
G
jolie carte dans des tons très masculins, toujours pas de nouvelle de toi, as-tu vu que je t'avais décerné un "scrap rock award" ?
Répondre
A
tres jolie carte bisous ange
Répondre
C
Ravie de constater qu'il y a encore plus touche à tout que moi !j'ai fait une belle visite du blog et adoré la dentelle ( ça je ne sais pas faire !) alors bravo et bonne continuation !Pascale
Répondre
S
Bravo cette carte est superbe !!!
Répondre
N
Toujours des bonnes idées Nad. Des mains de fée.Bon week-end. A+
Répondre
L
une tres jolie carte et je ne sais pas comment tu as fait pour mettre un portrait dans la montre......biz
Répondre
A
Une carte bien masculine, jolie !
Répondre
M
tres jolie ta carte !!
Répondre
C
Très jolie cette carte, je pense qu"elle a du plaire !Caro
Répondre
L
Alors là ma soeur un grand bravo elle est splendide ta carte.J' adore l' association des couleurs ainsi que ton beau tampons.Biz lolo haribo
Répondre
M
bravo elle est jolie et bien viril - biz
Répondre
G
jolie association de vert et de rouge !BIZGaminezarbie
Répondre
A
Bon anniversaire a la personne quui va reçevoir cette jolie carte.Nicka28
Répondre
M
Alors là je te dis bravo j'adore ta carte Tes tampons et le papiers trop un joli mariage !!Bisous Mac
Répondre
V
Waouh trop beau tout ce que tu fais...j'adore le plumier, le sac !!! t'es vachement douée. Bises A bientôt sur Pause scrap ou ailleurs....
Répondre