bridges et chaises

Publié le par Nad


Comme je vous disais ce n'est pas que du scrap sur mon blog ,là de nouveaux travaux de mon fils Sam.
je vous montre les fauteuils avant leur transformation:












et maintenant une fois finis avec un tissu en velours ras




cela fait un bel ensemble , ce n'est pas pour chez moi mais j'aurai eu le plaisir de les avoir un petit peu  à la maison.
Je ferai part de vos coms à mon fiston , merci d'avance pour lui.


Publié dans fauteuils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et ben dit donc , bravo a ton fils c'est tres jolie fany
Répondre
A
moi j'dis ca vaut pas mon fauteuil crapaud en cuir rouge ... ca c'est la vrai classe .qu'est ce qu'il est mignon ce frangin
Répondre
A
Il fait du joli travail ton fiston !! Les tissus sont très beaux !
Répondre
C
Ils sont superbes ces fauteuils, beau travail.
Répondre
D
c'est un véritable artiste!!!bravo à ton fils il a trouvé sa voie ce garçon bises de dany d eguadeloupe
Répondre
L
Bravo mon petit samy.Ta tata est très fière de toi ou mêmê ta marraine.Gros bisous tu me diras quand tu te sentiras capable pour mon canapé.Gros bisous de tata lolo 
Répondre
C
Félicitations à ton fils qui a fait un travail merveilleux. Le résultat est de toute beauté !A bientôt.Caro
Répondre
A
Félicitations à ton fils, le résultat est superbe !!!Audy
Répondre
M
Désolée je n'arrive pas à te lire ce rouge sur noir je vois rien sinon ces fauteuils sont superbes du joli travail bravo au jeune homme !!bisous Mac
Répondre
C
trop la classe !!!
Répondre
A
Félicitations à ton fils c'est du travail d'art,c'est très joli et bien fait.Nicka28
Répondre
M
bravo à Sam c'est du très joli travail - biz
Répondre
G
c'est magnifique !BIZgzminezarbie
Répondre