boite Sandrine

Publié le par Nad

et bien voici une boite que j'ai réalisé pour les 30 ans de Sandrine une institutrice de l'école où je fais la cantine.
tendance pop, j'ai déja utilisé ce papier à motifs pour  ma soeur mais là je l'ai marié avec d'autres couleurs dont le vert, vous pouvez voir celle  de ma soeur dans boite lanterne du 23 nov.




en réalité les couleurs sont un peu plus vives.J'étais contente car elle a beaucoup aimé, cela fait plaisir.
C'est toujours agréable de recevoir des cadeaux et encore plus quand on s'y attends pas et j'adore en faire.
merci d'etre passé sur mon blog , j'adore vos ptits messages.

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je voudrais faire une boite comme la tienne pour ranger mes CJ, as-tu un modèle avec des mesures que tu pourrais me faire passer ? Merci Gervaise
Répondre
C
Elles sont de plus en plus beles ces petites boites!
Répondre
G
Elle est superbe ta boite lanterne et je ne doute pas qu'elle lui ait plu, on a toujours besoin d'une petite boite chez soi ;)Biz
Répondre
C
Tout simplement magnifique.bravo
Répondre
S
J'adooore !!! bravo tu es très douée dans le cartonnage...
Répondre
A
quelle jolie boite ! j'adore les couleurs et les papiers ! bisous
Répondre
D
superbe boite et utile en plus!!tu m'étonnes qu'elle a fait plaisirbises de dany de guadeloupe
Répondre
N
je suis toujours en admiration devant tes jolies boites
Répondre
B
ELLE EST SUPERBE TA BOITE !
Répondre
A
Oh que c'est beau. Magnifique cette boîte. Toi et le cartonnage ça fait vraiment qu'1! Mais le scrap, la dentelle ... aussi!!! Tu assures un max! Super contente pour le 8 si tu peux! Gros bisous
Répondre
C
Très jolie boite, j'adore les couleurs
Répondre
M
Très bien finie cette boite du beau travail bravo !!bisous Mac
Répondre
A
ça c'est ........ magnifique.Nicka28
Répondre
C
Quelle jolie boîte. Les papiers sont très beaux. Quel talent !A binetôtCaro
Répondre
L
Oui c' est vrai qu' elle est trop belle ta boite ma soeur.Gros bisous
Répondre
G
Hello,J'aimerais bien que tu viennes travailler dans la cantine de mon école ! lol !Cette boîte est superbe !Très chouette !BIZgaminezarbie
Répondre
M
elle peut être contente car ta boîte est superbe - les papiers sont super beaux - bravo biz - à bientot ?
Répondre