marque page

Publié le par Nad


enfin du scrap dirait bien ma soeur , elle est partie au ski cette semaine la veinarde et je lui ai promis de faire du scrap pour l'instant plein de choses commencé mais pas fini, c'est pas du boulot. je n'arrete pas de changer mes affaires de scrap d'endroit je n'ai pas encore trouvé le rangement idéal pour qu'il soit pratique de travailler sans en mettre partout. bon j'arrete de papoter et je vous montre les marques pages que j'ai  fait.

Photo-101.jpgPhoto-102.jpgPhoto-104.jpg

Publié dans scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo et en plus c'est très utile biz
Répondre
B
Tres bonne idee et tres bien effectue' !!J'aime bcp !!
Répondre
M
Des marques pages c'est sympa comme idée les tiens sont superbes bravo biz Mac
Répondre