maison

Publié le par Nad

DSCN6206.JPG

mon petit chez moi en touraine.

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trés belle maison pour passer des vacances au calmeSuper ton blog, tu es un peu plus en avance que moi. J'ai du pain sur la planche (rire) @+Gigi
Répondre
N
c'est vrai que cette maison en fait rever plus d'un !!Moi j'adore l'escalier, quoi que a certaines heures je le déteste ( lol) mais petite il me semblait tellement grand, immense, maintenant bizarrement il a retrécit et la maison aussi ... snif je suis grande !!
Répondre
B
La maison de réve...XD
Répondre
P
Superbe maison je dois dire, où les soirées y sont agréables...Toujours un plaisir de venir!Joli blog Nadine!
Répondre
B
tu appelle ça petit!!!chivas 
Répondre
C
La maison est très agréable et les proprios vraiment sympa. En plus, la cuisine est remarquable d'authenticité et de terroir. Je vous la  recommande  : 4 étoiles sur mon guide perso. L'intérieur est à l'image de l'extérieur ; l'atelier de Nadine, la plus vieille pièce de la maison est restaurée avec les matériaux d'origine et lorque l'on travaille dans cette pièce on a l'impression d'être plus prêt de nos origines.Clod
Répondre
F
J'ai beaucoup aimé le "Mon petit chez moi en Touraine" !!!!Je ne sais plus combien il contient de pièces.... enfin c'est un tantinet plus spacieux qu'un T2 !!En tout cas, géniales tes créations. Tu as du talent et de l'imagination, mais ça, je le soupçonnais un peu !!BisousFlo
Répondre
T
waouh!! ça me fait rêver!
Répondre
A
tu as un bien jolie maison !!bises ange
Répondre