15 ans

Publié le par Nad


aujourd'hui  mon vincent à 15 ans, nous lui avons offert une gourmette en argent , des bonbons , un dvd et de l'argent pour s'acheter ses converses qui sont en rupture de stock !! pas cool
de la part de Sam son frère ,Lili sa soeur, son papa et sa maman.
nous lui avions fait croire que nous avions oublié et a la derniere minute nous avons sortie de sa cachette une bonne raclette car il adore .
oh ces parents  se sont des joueurs ahahah!!!!

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh j'avais pas su tt ca !!! super anniversaire
Répondre
N
oh j'avais pas su tt ca !!! super anniversaire
Répondre
D
joyeux anniversaire à Vincent bises de dany en savoie
Répondre
M
Joyeux anniversaire à  Vincent  que de cadeaux c'est super ns c'est à la fin du mois ma muse et moi hihihihi à 2 jours d'intervalle Biz Mac
Répondre
N
bon anniversaire Vincent -biz
Répondre