dentelle

Publié le par Nad


je vous avais dit il y a quelques jours que j'avais appris a faire des points pour attaquer les napperons ronds, je vous montre mais soyez indulgentes car c'est un long apprentissage, c'est avec du fil écru et là j'en recommence un avec du fil turquoise pour bien s'avoir la technique et ensuite j'attaquerai le carré.

dentelle-002.jpg

dentelle-004.jpg

dentelle-005.jpg
là vous voyez je travaille avec 24 fuseaux, mais il y a des ouvrages avec 100 fuseaux quelques fois mais j'en suis pas là.
Ce n'est pas du scrap mais j'ai des idées pour en incorporer dans mes pages ou albums.
bisous a tous.

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quelle patience !BIZGaminezarbie
Répondre
F
Je me suis pas trompée, des doigts de fée EXCELLENT
Répondre
S
Superbe dentelle, quel joli travail et qquel patience... bravo
Répondre
C
Qu'elle patience Nad, j'ai un nouveau surnom pour toi "Nad touche à tout!"...
Répondre
P
Wouaaa...je suis toujours en admiration devant ça !!!!
Répondre
A
Et bien !!!!je trouve genial de faire cela !gros bisous
Répondre
T
bravo!!! je suis admirative!
Répondre
S
Merci pour ton passage sur mon blog !!! j'admire cette dentelle, quel travail de patience
Répondre
L
quel boulot, mais je suis sure que sur une page de scrap ça va être très très jolicourage
Répondre
N
quelle patience!!c'est un travail d'artiste!!j'aime beaucoup ton mini 18 ans!!
Répondre
N
coucou nad  ah décidement on se rate à chaque fois .. mais gardons l espoir  ..c est super beau  ce que tu fais  je t admire ...  j attend la retraite  pour que tu me montres deci la tu seras experte en plus  (lol)
Répondre
D
c'est une merveille ce travail de la dentelle ,tu as raison de continuer et montre nous tes réalisations,moi je n'essaye même pas mais j'admirebises de dany de guadeloupe
Répondre
L
Qu' elle patience pas pour moi ce genre de chose.Et de plus je n' aime pas trop les napperon.Bisous ma soeur
Répondre
M
Et bien bravo je te félicite continue il me tarde de voir la fin de ce beau napperon !!Biz Mac
Répondre