boite inspiration chinoise

Publié le par Nad

 

 voilà ce que j'ai réalisé a noel pour toute ma famille,avec des papiers differents pour chacun et un bouchon  aussi pour ouvrir la boite . comme vous pouvez le constater chacune a son charme.cette boite est très agréable a faire mais il faut quelques heures.
 a très bientôt

laquelle préférez vous?

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que de boulot dans tout ça, en tout cas, c'est superbe... bravoMerci pour ton petit passage chez moi et à très bientôt 
Répondre
G
Merci de ton gentil petit mot, ma boîtepréférée est celle se "maman"A+ Catherine
Répondre
G
merci de ton gentil petit mot, je crois que c'est la boîte de "maman" que je préfère mais c'est difficile de choisir ;)A+ Catherine
Répondre
C
Quel rendement Nad,ouahou! Moi j'aime bien la première sur le fond vert et la rose et marron!!! tu ne dors jamais ou quoi?
Répondre
N
belle boite le cartonnage c'est super précis alors chapeau ! biz
Répondre
M
Superbes tes boites bravo !!! de jolis cadeaux !! et pour répondre à ta question j'ai 3 fifilles !!Biz MAc
Répondre
N
merci pour ton comm!!bravo pour toutes tes créations!!!j'ai fait pendant 5ans de l'art floral,j'aime beaucoup travailler les fleurs!!tu dois être une championnne du cartonnage j'aime bien tes boites!!bises nataly
Répondre
R
super ton slide ma soeur .bisous lolo
Répondre