boite à bijoux

Publié le par Nad

Photo-401.jpgPhoto-400.jpg

cette boite je l'ai réalisé pour ma soeur avec papiers (stilvertex) aspect lézardPhoto-008.jpgPhoto-009.jpg

et celle ci la mienne en texture differentes de stilvertex ainsi que les coloris plus sobre

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime bien la verte et rouge
Répondre
T
Hey , pas mal le blog de ma tante !!! c'est possible de passer commandes ??? parce que je suis une fille ( et oui ! ) et je collectionne paires de boucles d'oreilles, bagues, ou autres colliers ...( me contacter pour les coloris lol )
Répondre
N
c''est super beau - bravo
Répondre
R
et oui c est ma boite a bijoux ,elle est belle .c est vrai que ma soeur a des doigts en or .bisous lolo haribo
Répondre